accessibilite - Flyer accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Flyer accessibilité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>, Aurélia Gilardi <agilardi AT april.org>
  • Subject: Flyer accessibilité
  • Date: Wed, 20 Apr 2011 16:08:17 +0200

Bonjour,

Nous n'avons plus de flyer accessibilité à distribuer sur les stands et
nous souhaitons en refaire. Pour mieux évaluer la quantité à imprimer,
pourriez vous svp en demander auprès d'Aurélia, en copie de ce
courriel ? Pensez svp à préciser la quantité ainsi que votre adresse
postale, pour l'envoi.

Le flyer :
http://wiki.april.org/w/Flyer_Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres

François

Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages :
je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
-+- Montaigne, Les Essais -+-

  • Flyer accessibilité, François Poulain, 20/04/2011