accessibilite - Re: [Accessibilite] HIPP - programme de dessin tactile et audio

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] HIPP - programme de dessin tactile et audio

  • From: Delphine Szymczak <dszymczak AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] HIPP - programme de dessin tactile et audio
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 10:56:51 +0200

Oui, tout à fait Pierre. J'ai pu faire tester à un ami qui a je trouve assez bien décrit le ressenti.
C'est un peu difficile d'expliquer comment le retour tactile fonctionne, et l'essayer soi même est encore la meilleure manière. Malheureusement le matériel n'est pas toujours disponible.
--
Delphine / moza
Programme de dessin audio-tactile libre : http://hipp.certec.lth.se

Je pense que ça correspond à