accessibilite - Re: [Accessibilite] OCR libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] OCR libre

  • From: "houry.jeanlouis" <houry.jeanlouis AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] OCR libre
  • Date: Mon, 09 May 2011 09:42:40 +0200

Bonjour François, Pierre et toutes et tous, Amis de la Liste,

Il est de TOUTE PREMIERE IMPORTANCE, en tout premier lieu, de savoir, cher François, si cette dame travaille sous Windows ou sous Linux; car, si je ne connais pas personnellement d'OCR libre Sous indows, j'en connais un que je n'ai pas encore essayé, mais qui est totalement libre et gratuit sous Linux et qui s'appelle TESSERACT; il convient, auparavant, d'installer la gestion des scanners avec XSANE; je tiens ces informations d'un excellent copain, membre de l'association:
http://linux62.org
qui, comme son nom le laisse penser, s'adresse aux personnes utilisant ou s'intéressant au système Linux et résidant dans le Pas-de-Calais (comme moi) puisque "62".

Si ce petit renseignement a pu t'aider, cher François ou en aider d'autres, vous m'en voyez enchanté, mes Amis.

Excellente journée à toutes et à tous et à bientôt avec toute ma bonne amitié.

Jean-Louis

  • OCR libre, François Poulain, 09/05/2011
    • Re: [Accessibilite] OCR libre, houry.jeanlouis, 09/05/2011