accessibilite - open office et pdf accessibles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

open office et pdf accessibles

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: open office et pdf accessibles
  • Date: Fri, 03 Jun 2011 12:29:20 +0200
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Bonjour à tous,

Dans mon travail, je suis souvent confronté à des personnes qui souhaitent avoir une première information

sous forme concise avant d'enchaîner plus tard sur une formation plus complète.

J'ai trouvé un tutoriel basique sur la production des pdf accessibles sous open office, je ne peux pas vous garantir l'éfficacité à 100%

car je n'ai pas fini de tester mais si cela vous intéresse : lien vers produire des pdf accessible open office

Céline M.