accessibilite - Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Amélioration du zoom sous linux
  • Date: Wed, 8 Jun 2011 10:19:53 +0200

Salut,

Le Mon, 30 May 2011 17:41:09 +0200 (CEST),
Jean Gilissen <jeang3 AT wanadoo.fr> a écrit :

> Désolé pour le code, je ne suis pas formé à l'interpréter.

Hum ... c'est assez simple : il suffit d'enregistrer le fichier .py
dans votre dossier personnel puis de taper "python test.py" dans un
terminal. Ci-joint une capture d'écran pour illustrer.

> Ajouter cette fonction à Orca serait une aide immense.

Alors dans ce cas ça pourrait être une fonctionnalité motivante à
implanter. Le premier pas serait de bien détailler les fonctionnalités
requises ; on peut en discuter ici même. Et ensuite rapporter le projet
dans les features request de Orca.

Cordialement.
François

L'Homme a crée Dieu a son image.
-+- Ludwig Feuerbach, L'essence du christianisme -+-