accessibilite - Questions techniques, was Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Questions techniques, was Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S

  • From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Questions techniques, was Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S
  • Date: Thu, 9 Jun 2011 11:44:08 +0200

Bonjour,

Sans vouloir fiche le basard, si il y a des questions techniques un
peu plus poussées sur les outils d'adaptations à la déficience
visuelle,, il me semble plus judicieux de s'adresser à laliste
carrefourblinux qui est faite pour cela :
carrefourblinux-request AT lists.tuxfamily.org
sujet: subscribe

C'est non seulement, une question d'intérêt, pour les autres qui ne
seraient pas concernés par l'aspect technique lié au handicap visuel,
mais aussi, une chance d'obtenir plus de réponses, bien que lo'n
puisse pas trouver beaucoup plus compétent que Samuel sur ce sujet,
car plus d'utilisateurs directement confrontés à ce genres de soucis
sont regroupés là-bas.

Raphaël
Le 08/06/11, tony CHAMBON<tony.chambon AT gmail.com> a écrit :
> Salut, a tous,
>
> je suis en train d'essayer de faire marcher correctement une plage braille
> "Papenmeier EL 66 S".
> je charge la plage avec la commande " /bin/brltty -bauto -d/dev/ttyUSB0 "en
> tant que root.
> je peux essayer de mettre brltty en tant que sudo mais j'ai comme le
> présentiment que ça marche pas mieux.
>
> est ce que je charge la plage braille comme il faut ?
> je suis a la recherche d'une distribution linux souple qui me permet d'avoir
> compiz-fusion avec des carte ati X600 ,brltty, avec orca pour la lecture de
> [...]

  • Questions techniques, was Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S, Raphaël POITEVIN, 09/06/2011