accessibilite - Re: [Accessibilite] Réunion groupe de travail acces sibilité Mardi 16h 3209

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réunion groupe de travail acces sibilité Mardi 16h 3209

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réunion groupe de travail acces sibilité Mardi 16h 3209
  • Date: Tue, 12 Jul 2011 01:30:23 +0200

Bonjour,

Le 11 juillet 2011 10:51, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
Bonjour,

La réunion du groupe de travail accessibilité aura lieu Mardi
après-midi, à 16h, en salle 3209. C'est au Patio, au 2e étage
(prendre le premier escalier ou l'ascenceur), au fond du couloir, 8e
porte sur la gauche.

Malheureusement je confirme, je suis intéressé mais je ne pourrais pas y être du fait qu'il y es à peu près en même temps, en 3203 la conférence du groupe Libre Association de l'April également..

J'essayerai d'être un peu présent avant et après selon comment ça se goupille..

Nicolas

Samuel

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite