accessibilite - Re: [Accessibilite] Radio RMLL & accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Radio RMLL & accessibilité

  • From: Rémi Samier <r.samier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Radio RMLL & accessibilité
  • Date: Sat, 16 Jul 2011 18:33:56 +0200

Bonjour à tous,

Je tenais à vous dire que j'étais très content de rencontrer une partie des membres de ce groupe lors des RMLL.

Merci pour vos conseils, votre aide et l'énorme travail que vous effectuez pour les personnes en situation de handicap.

Bien cordialement,

Rémi

Le 16 juillet 2011 08:32, Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com> a écrit :
Bonjour

Le 16/07/2011 00:10, Samuel Thibault a écrit :

> Excellente double interview !

Merci, animer ce plateau fut pour moi deux belles rencontres
radiophoniques et un grand plaisir.

Rémi+

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite