accessibilite - Re: [Accessibilite] configuration NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] configuration NVDA

  • From: tony CHAMBON <tony.chambon AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, bmascret AT free.fr
  • Subject: Re: [Accessibilite] configuration NVDA
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 22:29:44 +0200

bonjour a tous,

j'ai enfin prit le temps de finaliser ça..
au final je suis parti sur un linux mint 11 Katya + compiz + orca + natbraille
en attente de retour sur l'utilisation.
a titre de comparatif de lecteur d'ecran, entre nvda et orca
je trouve limite que nvda sens sort mieux que orca.
cela reste a vérifier au pret des utilisateurs.

Merci encore a bruno pour la démonstration de natbraille.

au final j'ai mit:
1 poste Linux 11 Katya + compiz + orca + natbraille
1 poste windows xp pro + nvda

voila pour les infos, on revoit tout ça un peu plus tard en septembre après les vacances.

  • Re: [Accessibilite] configuration NVDA, tony CHAMBON, 22/07/2011