accessibilite - Re: [Accessibilite] Synthèse de la réunion IRC de vendredi soir

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Synthèse de la réunion IRC de vendredi soir

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Synthèse de la réunion IRC de vendredi soir
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 01:29:12 +0200

Super, je ne pense pas qu'il y es grand chose à rajouter..

Nicolas

Le 12 septembre 2011 01:06, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
Bonsoir à tous,

Vendredi soir avait lieu une réunion du groupe de travail ayant pour objectif de faire le point sur les différents projets que j'avais laissés en m'absentant, de connaître les nouveaux projets entrepris et de voir quelles perspectives on pourrait donner collectivement au groupe pour les mois à venir.

Avec une vingtaine de participants présents, bien que tous ne se soient pas exprimés, et trois heures d'échanges intenses de 21h à minuit, la réunion fut riche et même foisonnante ! Je vous ai préparé une rapide synthèse pour ceux n'ayant pas pu participer.

Un compte-rendu devant être complété par les participants a été créé à l'initiative de Kinouchou sur le Wiki. Pour l'heure, seule Marie Pierre a complété sa partie.

Cette synthèse ne vise pas quant à elle à l'exhaustivité mais cherche au contraire à vous résumer les grandes lignes. Retrouvez cette synthèse sur le Wiki du groupe.

Je suis en tous cas ravie d'avoir pu vous retrouver vendredi, bien que tout le monde n'ait pas pu participer.

D'autres réunions suivront très prochainement, sous forme d'ateliers (une réunion, un seul objet) pour faire avancer concrètement les projets entrepris.

Au plaisir de vous y retrouver bientôt.

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

--