accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: [LaCriée] Atelier Découve rte du logiciel NVDA (logiciel équivalent à Jaws)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: [LaCriée] Atelier Découve rte du logiciel NVDA (logiciel équivalent à Jaws)

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: [LaCriée] Atelier Découve rte du logiciel NVDA (logiciel équivalent à Jaws)
  • Date: Thu, 15 Sep 2011 12:37:14 +0200

François écrit :
J'y suis favorable, mais je prendrais d'abord contact avec les
personnes impliquées pour en discuter avec eux et voir avec eux dans
quel contexte ça a germé. L'idée étant plus de « mettre en lumière » que
de distribuer des bons points.

Qu'en penses tu ?
Bonne idée, j'écris à Carole Roudeix et mets le groupe en copie.

 À tout de suite,
Armony

Le 15 septembre 2011 11:16, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Thu, 15 Sep 2011 10:56:55 +0200,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> [...]

personnes impliquées pour en discuter avec eux et voir avec eux dans
quel contexte ça a germé. L'idée étant plus de « mettre en lumière » que

François

Ils (NB : les professeurs de philosophie) n'effraient pas, ils ne font
pas sortir des gonds ; et dans tous leurs faits et gestes on pourrait
dire ce que pour sa part Diogène objectait quand on lui faisait l'éloge
d'un grand philosophe (NB : Platon) : « Qu'a t'il donc de si grand à
montrer ? Il y a si longtemps qu'il s'adonne à la philosophie, et il n'a
encore fait de peine à personne. » Oui, c'est bien cela qu'il faudra
écrire sur la tombe de la philosophie universitaire, « Elle n'a fait de
peine à personne. »
-+- Frédéric Nietzsche, IIIème considération inactuelle -+-

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres