accessibilite - Re: [Accessibilite] Premier samedi du libre de septembre : petit compte-rendu ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Premier samedi du libre de septembre : petit compte-rendu ?

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Premier samedi du libre de septembre : petit compte-rendu ?
  • Date: Tue, 20 Sep 2011 14:16:06 +0200

Bonjour,

si vous avez besoin d'aide je peux me libérer :)

librement

David

Le 9 septembre 2011 20:58, Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org> a écrit :
Le Vendredi 09 Septembre 2011 17:26:55 Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> La mise en page sur le site http://premier-samedi.org/ m'a induite en
> erreur. J'ai cru que le groupe participait également en septembre.

Mise en page corrigé en limitant le nombre d'articles à 1.
--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5453 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org