accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité du Web, un l ivre à paraître chez Eyrolles en fin d'année

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité du Web, un l ivre à paraître chez Eyrolles en fin d'année

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité du Web, un l ivre à paraître chez Eyrolles en fin d'année
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 16:24:39 +0200

Super,

mais maintenant ça va être dur d'attendre :p..

Petit extrait de l'article :
"Je voulais que le livre soit placé sous licence libre dès parution, de type Creative Commons BY-SA. Muriel m'a proposé plutôt une licence Creative Commons BY-NC-ND, mais le livre ne pouvant être libéré qu'après 1200 exemplaires vendus. Cela signifie que vous pourrez le lire gratuitement et le partager librement, mais que vous ne pourrez pas le modifier ni le réutiliser commercialement (ceci dit, si vous le faites, je ne vous poursuivrai pas ;))."
=> Hum ça ne pose pas de soucis à Eyrolles que tu dises ça toi même ^^ ? Que tu le penses c'est une chose, mais que tu le dise ouvertement de façon si directe...

En tout cas vraiment génial, Il y a de grande chance je pense que ce sera bientôt un document de référence à garder sous le coude, une sorte de bible à consulter dès qu'on es en position de création..

Nicolas Thomasse