accessibilite - Re: [Accessibilite] présentation nouveau membre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] présentation nouveau membre

  • From: "Pamart Franck" <franck.pamart123 AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] présentation nouveau membre
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 06:55:52 +0100

Bonjour David,

merci pour la réponse.
Et oui, perle rare ou dinosaurus rarus bientôt dinosorus disparus...
Oui, l'auvergne est un beau pays: il faut y venir sans appréhension les gaulois que nous sommes sont très accueillants.
Mais revenons à l'accessibilité du logiciel libre: je m'y met progressivement avec en effet, le temps dont je dispose mais, mon épouse gtravaille en poste et donc, pendant que notre fils dors encore, je me lève à 4H pour préparer le café puis, dès que la belle est partie, je file sur le PC en attendant le levé du petit prince et sa préparation pour aller à l'école rejoindre sa classe de CM2.
En gros cela me laisse 1 à 2H par jour car, il ne faut pas oublier les tâches domestiques...

à bientôt pour de précieux conseils qui ne manqueront pas de m'aider.

Franck Pamart