accessibilite - [Accessibilite] Présentation + idée

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Présentation + idée

  • From: Biaise <biaise AT tdct.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Présentation + idée
  • Date: Sun, 13 Nov 2011 16:03:19 +0100

Bonjour

Certains me connaissent déjà par IRC ou évènements… Je suis Gwen Desliens, mon pseudo est Biaise. Je suis une mordue d'Ubuntu, secrétaire adjointe d'Ubuntu-Lyon. Actuellement je suis étudiante en informatique.

Je n'ai pas de handicap me gênant pour utiliser un PC. J'ai découvert l'accessibilité puis le groupe de travail de l'April en créant mon site web, grâce à Kinouchou. Après m'être servie de Texou pour tester mon site j'ai découvert grâce à Armonie et Kinouchou des outils de travail pour faire de beaux sites accessibles en laissant Texou tranquille.

J'espère que je pourrai venir à l'access camp. Et à ce sujet j'ai eu une idée dont j'ai parlé à kinou durant la dernière ubuntu-party : faire des stickers du groupe accessibilité. Sur le site http://www.lastickerie.com/ on peut en obtenir pour peu de frais. Le logo du groupe étant assez simple je veux bien me charger de préparer le design pour le stickers. J'ai proposé ce site car il est bon marché et je m'en suis déjà servie et ai été contente de la qualité. Mais ils ne font pas de stickers en relief à ma connaissance, si quelqu'un connait une entreprise qui fait ça, comme pour les cartes de visite, ce serait chouette.

Voilà j'attends de savoir si ça vous donne envie et si oui, quelles infos autres que le logo vous voudriez mettre sur le sticker.

À bientôt

Gwen