accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Atelier accessibilité 20 novembre à 15h

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Atelier accessibilité 20 novembre à 15h

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Atelier accessibilité 20 novembre à 15h
  • Date: Mon, 14 Nov 2011 00:20:29 +0100

Sauf que si j'ai bien compris le projet pour l'anniversaire, ce n'es
pas tellement une réunion de travail du groupe de travail mais plus
une réunion de présentation donnant une idée des projets et de leur
avancement, des réunions qui ne se chevaucherons pas, afin
éventuellement de trouver de nouveaux contributeurs..

De toute façon en 1h je pense pas qu'on puisse faire vraiment beaucoup
de concret..

Et toi Armony merci pour ton atelier super intéressant ;) , quand
j'aurais un petit moment, sans doute après l'anniversaire de l'APRIL
maintenant, je vais me permettre un petit compte rendu que je
t'enverrai.. J'ai appris pleins de choses et je ne suis apparemment
pas le seul, même si franchement le dernier venu était un peu
***censure*** sur certaines choses, et notamment ces critiques envers
des inconnus :D ..

A très bientôt donc, je reste un peu sur Paris pour travailler sur
quelques projets notamment de l'APRIL, donc je répondrais aux
différents mails reçus en retard que la semaine prochaine après
l'anniversaire ;)

Bonne soirée

Nicolas Thomasse