accessibilite - [Accessibilite] Accessibilité d'une bureautiqu e

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Accessibilité d'une bureautiqu e

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>, ALLOS AT yahoogroupes.fr
  • Subject: [Accessibilite] Accessibilité d'une bureautiqu e
  • Date: Mon, 14 Nov 2011 11:15:37 +0100

Bonjour à tous,

Hier, à la Cité de la Villette, Sophie GAUTIER faisait une conférence à propos de Libre Office.
Je lui ai posé la question de la difficulté de l'accessibilité sous Windows avec une revue d'écran, en lui signalant la différence constatée avec Ibm Lotus Symphony qui utilise IAcessibible2 et non Java. Si j'ai bien compris sa réponse, Ibm qui est propriétaire de IAcessible2 promet d'en donner le code source depuis quelque temps, mais ne le fait toujours pas. Donc Libre Office ou Open Office sont obligés pour l'instant de continuer avec Java.

Bien cordialement,
Sylvain