accessibilite - Re: [Accessibilite] Désolé

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Désolé

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Désolé
  • Date: Mon, 21 Nov 2011 13:32:56 +0100

Bonjour à tous,

Je vous arrête tout de suite : vous êtes très gentils, mais personne n'a à s'excuser et encore moins à se justifier !

Nous sommes tous là bénévolement pour faire avancer ensemble l'accessibilité et les logiciels libres. Merci à tous ceux qui peuvent participer, mais inutile de vous excuser si vous ne le pouvez pas.

Pour l'atelier, seule Marie-Pierre était présente à 13h, et à 15h, Théo et VX n'était pas vraiment dans l'ambiance, puisqu'ils étaient déjà à la Cantine pour faire la fête.

Du coup, j'ai proposé de reporter à la 2e date ayant reporté le plus de suffrages, c'est-à-dire à dimanche prochain 15h.

À bientôt,
Armony

P.S. : il y a eu une petite réunion du groupe accessibilité à la Cantine, je vous raconterai plus tard, pas trop le temps tout de suite...

Le 21 novembre 2011 13:15, erwin <erwinb AT no-log.org> a écrit :
Le Mon, 21 Nov 2011 09:23:15 +0100
David Casson <casson.david AT gmail.com> écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> désolé de ne pas avoir assisté au 15 de l'April hier mais j'étais malade
> ... encore milles excuses et au 3 décembre.

moi aussi : pas pu cause stage...
Erwin

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :

Armony ALTINIER