accessibilite - Re: [Accessibilite] Rendez-vous demain sur Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Rendez-vous demain sur Paris

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Rendez-vous demain sur Paris
  • Date: Fri, 2 Dec 2011 12:51:14 +0100

Oups, David soulève une bonne remarque. La table ronde terminant à 12h30, on décale tous les rendez-vous d'une demi-heure, ça vous va ?

Donc rendez-vous à l'A.V.H. à 12h30 et au bistrot des pingouins à 13h.

Nous sommes déjà 3, David, Sylvain et moi. Qui d'autre ? Jean-Philippe, tu viens, c'est confirmé ?

Kinou est malade, elle ne viendra pas du coup.

À demain,
Armony