accessibilite - [Fwd: Re: [ALLOS] [Fwd: [Accessibilite] voix fran çaise 64 bits]]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Fwd: Re: [ALLOS] [Fwd: [Accessibilite] voix fran çaise 64 bits]]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Fwd: Re: [ALLOS] [Fwd: [Accessibilite] voix fran çaise 64 bits]]
  • Date: Wed, 07 Dec 2011 22:41:02 +0100

Ceci peut vous intéresser je pense.

Jean-Philippe MENGUAL

-------- Message transféré --------
De: Stephane von Gastrow <stephane.von.gastrow AT numericable.com>
À: ALLOS AT yahoogroupes.fr
Cc: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>,
accessibilite AT april.org
Date: Wed, 07 Dec 2011 22:17:32 +0100

Bonjour la liste,
Il y a quelque temps grasse à une simple recherche internet j'ai trouvé
la page "Synthèses vocales" du site "Mes Trucs Accessibles : Portail
sur la déficience visuelle" où l'on trouve comment récupérer
gratuitement et légalement des voix SAPI 5 (français, espagnol,
allemand, etc.) et la manipulation à faire pour que elles fonctionnent
sur un ordinateur 64 bits :

http://www.mta.alainlapierre.com/co/synthese.html

Avec NVDA et sous Windows 7 ça marche bien.

bien amicalement,

Stéphane