accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan du groupe 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan du groupe 2011

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan du groupe 2011
  • Date: Fri, 13 Jan 2012 14:34:53 +0100

Merci Nicolas pour ta réponse.

Il n'y a pas forcément de page par projet. Je prévoyais de faire un paragraphe pour chaque projet, comme dans les bilans précédent, mais pas le temps là tout de suite. N'hésitez pas à compléter.

Pour les notices Framasoft, faites et en cours, bonne idée. Tu peux créer une page atelier Framasoft dans les projets du groupe sur la page d'accueil et commencer à les recenser si tu veux Nicolas.

Nicolas a écrit :
J'ai donc rajouté quelques liens, et rajouter dans les projets à venir le week-end accessibilité sur Caen qui aura lieu le premier week-end de Mars.. Rajouter aussi la manifestation du même type ayant eu lieu à Rennes ?
Oui, bien sûr, tu peux ajouter.

Par contre, Lion-sur-Mer ce sera sur 2012.

Quant aux RMLL c'est un point de rencontre traditionnelle du groupe, mais je n'ai aucune info sur l'orga de Genève. Quelqu'un en a ?

Concernant le cahier accessibilité, on fera ça ensemble pendant l'accesscamp. Puis je pense qu'on fera un appel large (au-delà du groupe même) pour une relecture générale d'une semaine avant validation définitive.

À bientôt,
Armony

Le 13 janvier 2012 14:12, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :
Bonjour,

Le 13 janvier 2012 13:21, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Finalement, n'ayant pas de nouvelles de ceux s'étant proposés pour rédiger
> un premier jet pour le bilan du groupe, j'ai rédigé une synthèse.

Oups désolé, je croyais que Jean-Philippe avait pris le relais, je
suis un peu déconnecté en ce moment.. Bref merci de l'avoir fait !

> Le bilan moral de l'April devrait reprendre un résumé de cette page et
> renvoyer vers le Wiki pour un bilan plus détaillé.
>
> Je vous laisse regarder, compléter et commenter le bilan à lire sur le Wiki
> à l'adresse :
> http://wiki.april.org/w/2011_:_bilan_du_groupe_accessibilit%C3%A9

Très bien, je propose simplement de rajouter, s'ils existent, dans la
liste des projets les liens vers les différentes pages de ces
derniers, mais je ne suis pas bien sûr qu'on es vraiment des pages
pour tous les projets étant donné qu'on travaille surtout sur la
liste...

Autre chose, ce serais bien je pense de rajouter les notices framasoft
faites ou en cours..

> Les sections Résumé et Vie du groupe sont rédigées et terminées. Les autres
> ("projets réalisés en 2011", "projets à venir" et "rencontres et
> communications") sont en styles télégraphiques et mériteraient d'être
> développées et complétées.

J'ai donc rajouté quelques liens, et rajouter dans les projets à venir
le week-end accessibilité sur Caen qui aura lieu le premier week-end
de Mars.. Rajouter aussi la manifestation du même type ayant eu lieu à
Rennes ?

Je ne sais pas si je dois mettre la participation du groupe aux
rencontres du Libre de Lion sur Mer à la fin du mois et si je dois le
mettre dans les projets 2011 où dans les projets à venir..

Dans les projets à venir es t-il prévus de faire quelque chose lors
des prochaines RMLL ?

> Au plaisir de vous lire !

Voilà ma ridicule relecture ^^.. J'ai toujours pas relu le cahier
candidats.fr comme promis, j'essaye de faire au plus vite..

> Armony
>
> --
> Armony ALTINIER
> April accessibilité et logiciels libres
>
> Liste de discussion : accessibilite AT april.org
> Portail Web : www.libre-et-accessible.org
> Wiki : wiki.april.org/w/Accessibilite

Cordialement,

Nicolas Thomasse