accessibilite - Re: [Accessibilite] [ALLOS] Questionnaire Pour les utilisateurs DV de Wikipédia

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [ALLOS] Questionnaire Pour les utilisateurs DV de Wikipédia

  • From: "zougane.haffez" <zougane.haffez AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>, <ALLOS AT yahoogroupes.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [ALLOS] Questionnaire Pour les utilisateurs DV de Wikipédia
  • Date: Tue, 24 Jan 2012 15:47:35 +0100

Bonjour Sylvie et bonne année (ce n'est pas encore trop tard),

Tu peux compter sur moi pour répondre au questionnaire.
Par contre je ne suis que lecteur et je n'intervient pas dans la modification de page.

A bientôt,
Zougane

----- Original Message ----- From: "Sylvie Duchateau" <sylvie.duchateau AT snv.jussieu.fr>