accessibilite - Re: [Accessibilite] Bug dans Firefox

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bug dans Firefox

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: pascal AT mozilla-europe.org
  • Cc: accessibilite AT april.org, Fabien CAZENAVE <fabien AT cazenave.cc>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bug dans Firefox
  • Date: Fri, 27 Jan 2012 20:52:43 +0100

Merci beaucoup Pascal pour tes précisions. Je vais faire des tests dans IE 9/10 pour voir si c'est le même problème maintenant que Microsoft essaie de mieux respecter les standards.

Aurais-tu des précisions techniques sur l'origine du problème ? Si oui, peux-tu les inscrire sur le Wiki. On peut peut-être essayer de trouver quelqu'un chez Adobe. Si on peut faire quoi que ce soit pour aider, dis-nous ! La liste est faite pour ça :)

Pour le moment, et pour encore pas mal de temps je crains, la balise video en HTML 5 reste inaccessible. Il est donc d'autant plus important de permettre l'accès aux vidéos par la balise object.

Merci pour ton aide !