accessibilite - [Accessibilite] Mise à jour de la documentation ubuntu-fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Mise à jour de la documentation ubuntu-fr

  • From: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Mise à jour de la documentation ubuntu-fr
  • Date: Thu, 01 Mar 2012 13:02:26 +0100

Bonjour,

je viens de mettre à jour la doc sur ubuntu-fr pour coupler la voix svox pico au lecteur d'écran Gnome Orca :

http://doc.ubuntu-fr.org/orca

Une méthode pour que la loupe d'orca suit la saisie du texte :

http://doc.ubuntu-fr.org/orca?&#loupe_gnome_orca_fonctionnelle_sour_ubuntu_1104 <http://doc.ubuntu-fr.org/orca?&#loupe_gnome_orca_fonctionnelle_sour_ubuntu_1104>

Vous n'avez donc plus besoin de passer par mon blog perso (fermeture prochainement).

A venir, les différents effets Compiz adaptés à la mal voyance.

Je pense qu'une relecture s'impose :) [sourire]

je porterai ces docs sur le Wiki.l

Librement

David