accessibilite - Re: [Accessibilite] J'ai installé linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] J'ai installé linux

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] J'ai installé linux
  • Date: Thu, 05 Apr 2012 21:55:06 +0200

J'ai pris une Debian 6.0.4 mais je n'ai pas pu utilisé la spéciale pour bigleux parce qu'elle est trop vieille alors il ne reconnaissait pas la carte réseau. Comme j'utilise un écran très grand j'arrive à lire ce qu'il y a écrit et mon frère m'a aidé. Et je remercie ceux qui m'ont aidé sur IRC surtout Jean-Philippe.
Bon pour l'instant j'ai juste la console mais je continu à lire la formation (http://formation-debian.via.ecp.fr/index.html)et le reste va venir.

Irina