accessibilite - Re: [Accessibilite] synfig

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] synfig

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] synfig
  • Date: Thu, 10 May 2012 09:57:48 +0200

Bonjour Erwin,

Pour Synfig, il faut d'abord installer l'extension svg2sif pour Inkscape, et exporter les dessins SVG en .SIF (le format de Synfig) avant de pouvoir les importer correctement dans le logiciel.

Voici l'adresse où télécharger l'extension : https://github.com/nikitakit/svg2sif

La procédure d'installation est indiquée sur la page de téléchargement.

Bon courage !
Armony