accessibilite - [Accessibilite] QUESTIONNAIRE DE SATISFFACTION DE CHEZ CICIAA (A REMPLOR ABSOLUMENT !)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] QUESTIONNAIRE DE SATISFFACTION DE CHEZ CICIAA (A REMPLOR ABSOLUMENT !)

  • From: "Vincent" <c.vinvin AT orange.fr>
  • To: <Undisclosed-Recipient:;>
  • Subject: [Accessibilite] QUESTIONNAIRE DE SATISFFACTION DE CHEZ CICIAA (A REMPLOR ABSOLUMENT !)
  • Date: Tue, 29 May 2012 23:44:13 +0200

Toutes mes excuses pour le multipostage, mais je pense que ceci est important a diffuser auprès de tous déficients visuels.
Je vous conseillé d'y répondre mais surtout de dire ce que vous repprochez ou pas à CECIAA ! c'est le moment de le faire ! vous avez la parole alors profitez en !... ne vous génez pas !.
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFhMRlE4YzBETzZsQTg0cVJhY3k0dXc6MQ&theme=0AX42CRMsmRFbUy00MWUwNDExOC0wNjU3LTRiMjktYjVmNy01NmQwNWRiZDY3MzM&ifq
Vincent
Un nouveau blog d'informations sur la déficience visuelle est né ! Venez donc le visiter ou vous inscrire à la newsletter sur http://ceci-info.blog4ever.com ainsi qu'un forum de discussions sur le handicap visuel sur http://ceci-info.blog4ever.com/blog/forum-690363.html.