accessibilite - [Accessibilite] synfig

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] synfig

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] synfig
  • Date: Tue, 12 Jun 2012 09:45:09 +0200

bonjour,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour traviller sur synfig, mais j'ai (un
peu) avancé dans son utilisation.
- toujours pas trouvé le moyen d'importer plusieurs images sif. Donc,
j'importe la première que je modifie à l'intérieur de synfig.
- et ici, quelques problèmes dans la génération d'images intermédiaires
(exemple à la 42ème image - en pièce jointe : le coude se déforme). C'est
parfois plus grave : j'ai eu entre deux images du bras qui se lève un
croisement de ligne impossible à corriger
- enfin, je n'ai pas trouvé le moyen de faire passer certains éléments devant
d'autres (exemple : bras devant la tête). Ce qui est derrière reste affiché.
Je pense qu'il faudra reprendre les images intermédiaires avec gimp pour
avoir quelque chose de regardable.
je joins deux fichiers : le sifz et l'image numéro 42 (envisron 1 seconde
après)
Cordialement
Erwin

  • [Accessibilite] synfig, erwin, 12/06/2012