accessibilite - Re: [Accessibilite] Autonomic?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Autonomic?

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org, Francois POULAIN <fpoulain AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Autonomic?
  • Date: Sun, 17 Jun 2012 22:48:59 +0200

Bonsoir,

Concernant un stand April au salon Autonomic, je suis plus que sceptique. Comme le dit Raphaël, ne s'agirait-il pas d'un autre organisme April ?

François, peux-tu nous renseigner ?

Armony

Le 15 juin 2012 00:57, Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :
Salut,

J'ai peut-être zappé une étape, mais j'étais resté à l'idée que
s'associer pour un stand au salon Autonomic était difficile et en avoir
un s'avérait impossible. Or, je m'y suis rendu ce soir en vitesse pour
un peu tâter le terrain (j'ai très bien fait, à refaire! et multiplier
je pense). Or, j'y ai trouvé un stand April! :) C'était prévu? Comment
l'a-t-on eu? Peut-on redemander à un autre moment? Bon c'était vide à
18H30, mais si j'avais su je me serais proposé. Les démo seraient
bienvenues dans ce contexte.

Merci des nouvelles.

Amitiés,

Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres