accessibilite - [Accessibilite] Suite de la manifestation "LL et malvoyance" à Caen-Hérouville

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Suite de la manifestation "LL et malvoyance" à Caen-Hérouville

  • From: Sylvain Roquet <karotox AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Suite de la manifestation "LL et malvoyance" à Caen-Hérouville
  • Date: Mon, 2 Jul 2012 21:05:52 +0200

Bonjour,

Je me suis inscrit sur la liste pour vous faire part des suites de cette manifestation, en autre. Pour ceux qui ne me connaissent pas :
-je suis l'actuel président du LUG du Calvados (Calvix)
-plus anciennement, avec 2-3 potes, nous avons monté le site racketiciel.info avec notamment son guide du remboursement.

Outre ce que vous avez pu apprendre par le très bon compte-rendu Nicolas Thomasse, je voulais vous informer du fait que la bibliothèque de CAEN, à partir de septembre, proposera NVDA dans ses formations et non plus Jaws. Ce résultat illustre pour moi l'intérêt qu'il y a à se concentrer sur les institutionnels plus qu'à essayer de convaincre directement le public.

A+
Sylvain