accessibilite - Re: [Accessibilite] Demande d'aide pour personne aveugle

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Demande d'aide pour personne aveugle

  • From: Guillaume Hessel <ghessel AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Demande d'aide pour personne aveugle
  • Date: Wed, 11 Jul 2012 10:16:02 +0200

Bonjour,
A l'inverse, MSI propose de contrôler certaines cartes mères à la voix (très limité)
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/15452-commandez-votre-pc-a-la-voix-grace-a-msi.html
http://www.msi.com/product/mb/Voice-Genie.html

Guillaume

Le 10 juil. 2012 à 18:35, benjbubu a écrit :

Bonjour,

J'ai découvert via Twitter que l'APRIL disposait d'un groupe de travail concernant l'accessibilité des logiciels pour les malvoyants et les aveugles.

J'ai une demande un peu particulière car je ne sais vers qui me tourner. Connaissez vous une méthode pour permettre à un aveugle de naviguer/modifier un bios ?

Car j'ai un ami qui dispose d'un logiciel de synthèse vocale mais cela ne fonctionne qu'une fois le boot effectué bien évidemment.

Si vous avez des pistes, cela m'aiderait grandement.

Merci de votre retour,

Benj
--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :