accessibilite - Re: [Accessibilite] Atelier accessibilité April/Mo zilla jeudi 13 septembre à 21h00

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Atelier accessibilité April/Mo zilla jeudi 13 septembre à 21h00

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Atelier accessibilité April/Mo zilla jeudi 13 septembre à 21h00
  • Date: Sun, 9 Sep 2012 12:21:18 +0200

Coucou,

Le 9 septembre 2012 12:12, Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net> a écrit :
> Salut tout le monde
>
> Je ne sais pas encore si j'aurai une connexion internet jeudi.
> Est-ce que Pidgimp existe en version Windows ?

Oui, je ne sais pas si les sites que je vais te donner en lien sont
accessibles mais tu peux le trouver entre autre ici :
http://pidgin.softonic.fr/telecharger
http://www.pidgin.im/download/windows/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11157-pidgin.html