accessibilite - Re: [Accessibilite] Vélotypie pour la soirée d iversité demain à la Cantine à Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Vélotypie pour la soirée d iversité demain à la Cantine à Paris

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Vélotypie pour la soirée d iversité demain à la Cantine à Paris
  • Date: Thu, 11 Oct 2012 22:59:55 +0200

Le jeudi 11 octobre 2012 à 15:39 +0200, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> [...]
>
> Pour que chacun puisse participer, y compris les personnes sourdes et ceux
> ne pouvant pas venir, nous allons transcrire en direct la soirée sur un Pad
> consultable à distance en temps réel et projeté dans la salle. C'est très
> facile à organiser, puisqu'il suffit d'un vidéoprojecteur et de quelques
> bonnes volontés sachant taper vite pour transcrire ce qui se passe en
> direct. Cependant, c'est vite fatiguant, donc plus il y a de volontaires
> pour se relayer, mieux c'est.
>
> Si certains d'entre vous sont prêts à participer, merci de vous faire

Moi je suis prêt. Après ma conf bien sûr, mais quand même. De 2 choses l'une:
soit j'y accède via mon ordi, soit on me met où il faut et jvais à l'azerty.
Donc si ça aide comptez sur moi.

> Je compte sur vous pour relayer le message !
> À demain !

Tu peux me tél demain ou ce soir stp ou sms quand t'aura le temps? Je me
consacre, certes tard, aux questions terre à terre.

Bisous, a+