accessibilite - Re: [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 15:43:35 +0000

Salut,
J'ai rendez-vous avec Mobile en Ville fin décembre pour faire un point : ils sont toujours aussi enthousiastes mais rien de concret n'est ressorti de nos discussions pour l'instant et j'aimerai passer à la vitesse supérieure.
Armony / tout le monde, est ce que quelqu'un veut m'accompagner ? Je vais également en parler sur la liste OSM-fr et je dois proposer une date entre le 26 et le 28 décembre au choix.
a+