accessibilite - [Accessibilite] firefox

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] firefox

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: liste accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] firefox
  • Date: Sun, 17 Mar 2013 10:10:05 +0100

bonjour,
pour celles et ceux qui utilisent firefox (avec Orca), j'ai adapté un script
générateur d'une table de contenus (TOC) à l'origine développé sous
greasemonkey (avec le nom "table of contents everywhere"
http://userscripts.org/scripts/show/123255) pour en faire une extension
firefox accessible par un simple raccourci clavier. L'extension fonctionne
également sous Windows (Firefox et Jaws : testé en virtualisation win xp ).
Le script génère une liste des titres/headers/ancres dans une fenetre de
dialogue modal. La liste est évidemment parcourable avec les flèches haute et
basse et un retour-chariot déplace le curseur sur la zone. En fait, cela
génère exactement la même liste que la combinaison inser+F6 sous Jaws)
Avant mise à disposition publique, j'aimerais bien soumettre la modification
à l'auteur original du script mais pas moyen de le joindre : son site est
inaccessible depuis qq jours.
Mais si cela vous intéresse de tester la chose, je peux poster le xpi (8 ko)
sur la liste ou direct en mp.
Cordialement
Erwin