accessibilite - [Accessibilite] audition et logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] audition et logiciel libre

  • From: Guillaume Hessel <ghessel AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] audition et logiciel libre
  • Date: Thu, 16 May 2013 15:52:12 +0200

Bonjour,
Je ne sais pas du tout où en est le projet audition et logiciel libre.
Mais au détour du Camptic de Lanester, j'ai découvert des projets autour de la prothèse libre. Il ne s'agit pas d'audition, mais cela peut intéresser les membres du projet pour développer leur solution:
http://numerique-et-handicaps.camptic.fr

http://labfab.fr/portfolio/bionico-prothese-de-main-opensource/
http://www.openprosthetics.org

Guillaume