accessibilite - [Accessibilite] A quel projet puis-je contribuer ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] A quel projet puis-je contribuer ?

  • From: matthieuhazon AT aliceadsl.fr
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] A quel projet puis-je contribuer ?
  • Date: Tue, 25 Jun 2013 17:40:54 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par le domaine de l'accessibilité dans le logiciel
libre mais je n'y connais pratiquement rien (en accessibilité). Par contre,
étant ingénieur en informatique et pro-défenseur
du libre, je souhaiterai pouvoir contribuer de manière la plus efficace
possible. Par contribution j'entends principalement l'écriture de code. Par
conséquent, je cherche un projet à rejoindre et là je m'adresse
peut être plus aux utilisateurs. En effet, il y a surement des projets
nécessitant plus de contributions que d'autres. Selon vous, à quel(s)
projet(s) devrai-je contribuer en priorité ?

Librement,

Matthieu Hazon