accessibilite - [Accessibilite] Orca sous un window manager quelconque

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Orca sous un window manager quelconque

  • From: Pascal Diogo Antunes <pascal AT diogoantunes.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Orca sous un window manager quelconque
  • Date: Sat, 29 Jun 2013 16:11:19 +0200

Bonjour,
J'aimerai savoir comment utiliser Orca sans avoir les fenêtres qu'offre
Gnome. Mais sans Gnome, ça ne marche pas (je n'utilise aucun
environnement actuelement - je n'ai qu'un window manager). Donc est-il
possible d'avoir Gnome - les outils de gnome qui tourne en fond, sans
toute l'interface que donne normalement Gnome (ni barre 'panel', ni
bureau, ni menu, ni icones de fenêtre - en gros comme si je n'avais
pas Gnome visuelement)?

Merci d'avance.
Libere,
Pascal Diogo Antunes.

--
"Les criminels de paix tuent leur prochain: pour la société, ce sont
des salauds. Les criminels de guerre tuent leurs lointains: pour la

  • [Accessibilite] Orca sous un window manager quelconque, Pascal Diogo Antunes, 29/06/2013