accessibilite - [Accessibilite] Accessibilité sur Diaspora*

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Accessibilité sur Diaspora*

  • From: Charles-Edouard Coste <cc AT synap.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Accessibilité sur Diaspora*
  • Date: Tue, 23 Jul 2013 18:09:03 +0200

Bonjour à tous,

En ma qualité de développeur web, j'ai contacté un membre de la communauté de développeurs du projet Diaspora* pour leur proposer mon aide concernant l'accessibilité et le respect des standards web.

Si l'accessibilité n'est pas une priorité pour le projet, la personne avec qui j'ai discuté était tout à fait ouvert à toute proposition permettant d'améliorer Diaspora* sur ce point.

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous étaient partant pour m'aider à réaliser un audit de la version actuelle, afin de proposer des améliorations.

Librement vôtre,

--
Charles-Edouard Coste