accessibilite - Re: [Accessibilite] Encore un appel malvoyants

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Encore un appel malvoyants

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Encore un appel malvoyants
  • Date: Wed, 31 Jul 2013 11:27:08 +0200

Salut Jean Philippe et tous,

j'utilise archlinux et gnome 3.8. Les effets visuels embarqués me suffisent. Ils existent des touches de raccourcis pour zoomer et dézommer. Par contre il n'en existe pas pour l'inversion des couleurs et le curseur ne suit pas la frappe sous Libreoffice.

Je vais tester Vinux et ubuntu 12.04 en mode gnome-session-fallback + compizdans une machine virtuelle.

Je vous ferai parts de mes remontées

Bonne journée

David