accessibilite - [Accessibilite] Liberté 0 : nouvelle liste de discussion sur l'accessibilité et les logiciels libres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Liberté 0 : nouvelle liste de discussion sur l'accessibilité et les logiciels libres

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armony AT altinier.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Liberté 0 : nouvelle liste de discussion sur l'accessibilité et les logiciels libres
  • Date: Tue, 3 Sep 2013 18:04:47 +0200

Bonjour,

Cela fait maintenant un petit moment que j'ai quitté l'animation de ce groupe de travail,en raison de divergence avec l'April sur l'orientation du groupe. On me demandait alors : et après ? La réponse s'appelle Liberté 0.

Comme cette liste demeure et que le sujet semble resté lié à l'accessibilité et aux logiciels libres, je pense que vous serez intéressés d'apprendre qu'une nouvelle liste de discussion vient de démarrer sur le sujet.

J'explique la démarche dans un article paru sur le Framablog, intitulé "L'accessibilité, une question de liberté ? Dialogue avec Richard...". Tous ceux qui se reconnaissent dans cette approche sont évidemment les bienvenus.

Je ne sais pas ce que vous avez prévu au sein du groupe April, peut-être aurons-nous l'occasion de travailler ensemble, Liberté 0 et April, un de ces jours ?

Certains d'entre vous sont déjà inscrits sur liste AT liberte0.org, j'espère que j'aurai le plaisir de vous y retrouver nombreux.

La rentrée démarre en douceur, mais cette année devrait être riche en événements...

À bientôt,

Armony ALTINIER 聂和美

  • [Accessibilite] Liberté 0 : nouvelle liste de discussion sur l'accessibilité et les logiciels libres, Armony ALTINIER 聂和美, 03/09/2013