accessibilite - Re: [Accessibilite] Si on reprenait le combat!

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Si on reprenait le combat!

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Si on reprenait le combat!
  • Date: Fri, 17 Jan 2014 13:45:53 +0100

Bonjour,

Le mardi 7 janvier 2014 22:23:52 MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voilà 15 mois qu'Armony n'anime plus ce groupe et que personne ne lui
> succède. Faute de temps, problème de statut et de volonté de m'étiqueter
> pour moi, pas envie d'être meneurs pour d'autres, désintérêt et/ou
> méconnaissance du handicap, tout un tas de raisons peuvent expliquer que
> nous n'ayons aucun successeur.

En 2013, il y a eu effectivement peu d'échanges sur la liste et pas d'actions
concrètes. L'important est que des sujets liés au libre avancent. Que cela se
fasse dans et/ou en dehors de l'April n'est pas l'essentiel.

Merci pour les infos sur votre groupe. Je précise l'adresse d'inscription à
la
liste de travail du groupe Liberté 0 pour les personnes intéressées :
http://sympa.liberte0.org/sympa/info/liste

Nous souhaitons bonne route à ce projet et nous verrons à l'avenir les
coopérations possibles.

La liste de travail du groupe Accessibilité reste ouverte. Nous aurons
plaisir
à continuer à accueillir et travailler avec tout le monde. Je pense
notamment
au dossier des aides que l'État verse aux handicapés pour acheter des
logiciels privateurs, pratiques qu'il faut dénoncer selon moi.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----