accessibilite - [Accessibilite] position de l'April

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] position de l'April

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] position de l'April
  • Date: Thu, 21 Aug 2014 17:28:58 +0200

Bonjour à tous,

En ce moment l'April formalise ses positions sur plein de sujets, dont l'accessibilité.
J'ai écris un premier jet que j'aimerais bien voir "amender" par des personnes plus compétentes que moi.
Vous pouvez le retrouver sur le pad : http://pad.april.org/p/accessibilit%C3%A9

Merci d'avance de l'intérêt que vous lui porterez.

---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org