accessibilite - Re: [Accessibilite] Balabolka : lire par voix de synthèse dans une autre application...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Balabolka : lire par voix de synthèse dans une autre application...

  • From: Jean Gilissen <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Balabolka : lire par voix de synthèse dans une autre application...
  • Date: Wed, 26 Nov 2014 13:52:34 +0100 (CET)

Bonjour,

Ne pas oublier non plus que Balabolka n'est pas libre.

Leur objectif de distribution n'a rien de commercial, mais la licence n'est pas libre.

Ceci dit, pour les grands déficients visuels, c'est un excellent outil de lecture pour sa qualité d'affichage et le retour vocal sur la lecture.

Jean Gilissen