accessibilite - Re: [Accessibilite] Logiciels pour l'accès aux élèves en situation de handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logiciels pour l'accès aux élèves en situation de handicap

  • From: Sandrine <sand_dys77 AT yahoo.fr>
  • To: "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logiciels pour l'accès aux élèves en situation de handicap
  • Date: Sun, 5 Apr 2015 11:29:57 +0200

Bonjour

Permettez moi une remarque de néophyte mais pourriez vous préciser quelles sont les différences entre ce logiciel et géogebra ?

Merci
Sandrine, maman d'un garçon dyspraxique

Envoyé de mon iPad

Le 5 avr. 2015 à 10:26, François BILLIOUD <f.billioud AT lecoleopensource.fr> a écrit :

Bonjour,

Je suis sur Lille, mais je peux éventuellement me déplacer si nécessaire.

En attendant, je vous encourage à regarder la vidéo de présentation de MathEOS ainsi que les vidéos de tutoriel disponibles à l'adresse http://lecoleopensource.fr/matheos?part=guide. Ces courtes vidéos présentent de façon assez exhaustive les fonctionnalités de MathEOS.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos questions suite à ce visionnage.

François Billioud
L'Ecole Open Source
06 79 41 70 40
--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :