accessibilite - [Accessibilite] Ajouter Mail2Voice sur le wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Ajouter Mail2Voice sur le wiki

  • From: Laurent CLAUDE <laurent.claude AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Ajouter Mail2Voice sur le wiki
  • Date: Thu, 04 Jun 2015 16:50:36 +0200

Bonjour,

Je suis à l'initiative du logiciel libre Mail2Voice. Je pense qu'il
aurait toute sa place sur votre page :
http://wiki.april.org/w/Technologies_d%27assistance_libres

Mail2Voice est un programme gestionnaire de messagerie dédié à des
personnes en situation d'illettrisme, de handicap cognitif et/ou moteur.

Plus d'infos ici : http://www.mail2voice.org/

Qu'en pensez vous ?

Laurent CLAUDE

www.Mail2Voice.org

  • [Accessibilite] Ajouter Mail2Voice sur le wiki, Laurent CLAUDE, 04/06/2015