accessibilite - [Accessibilite] Fwd: [Liberté 0] Étude sur l'utilisation des lecteurs d'écran

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Fwd: [Liberté 0] Étude sur l'utilisation des lecteurs d'écran

  • From: Irina Lambla <irina AT singularity.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Fwd: [Liberté 0] Étude sur l'utilisation des lecteurs d'écran
  • Date: Mon, 19 Oct 2015 12:17:31 +0200

-------- Message transféré --------
Date : Mon, 19 Oct 2015 11:56:32 +0200
De : Armony ALTINIER <armony AT altinier.fr>
Répondre à : liste AT liberte0.org
Pour : Liberté 0 - Liste générale <liste AT liberte0.org>

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Je n'avais pas encore relayé l'information, alors la voici. Ma société a
aidé la Fédération des aveugles de France à lancer une grande étude sur
l'usage des lecteurs d'écran.

Vous pouvez y participer jusqu'au 15 décembre.

Les données récoltées pourront nous aider, après analyse, à
éventuellement adapter le référentiel français d'accessibilité (RGAA) et
à définir une stratégie pour mieux aider les utilisateurs.

Il est donc important que le plus grand nombre y participe.

Voici l'adresse pour participer :
http://www.lecteurs-ecran-2015.aveuglesdefrance.org/

N'hésitez pas à relayer l'information largement autour de vous,

Armony ALTINIER

Blog perso : armonyaltinier.fr
Asso Liberté 0 : liberte0.org
Site pro : access42.net
Twitter : @armonyaltinier
Livre : accessibiliteweb-lelivre.com

Attention : en faisant "Répondre", vous écrivez à une liste de diffusion
publique, votre message sera transmis à tous les abonnés de la liste.

Les archives sont consultables sur http://sympa.liberte0.org/sympa/arc/liste

Pour vous désabonner, envoyez un message vide à la liste avec pour objet
"UNSubscribe liberte0" ou rendez-vous sur sympa.liberte0.org.

Site web de Liberté 0 : http://liberte0.org

  • [Accessibilite] Fwd: [Liberté 0] Étude sur l'utilisation des lecteurs d'écran, Irina Lambla, 19/10/2015