accessibilite - Re: [Accessibilite] Tests d'accessibilité d'un site web/sondage

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Tests d'accessibilité d'un site web/sondage

  • From: Benoit Lathiere <benoit.lathiere AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Tests d'accessibilité d'un site web/sondage
  • Date: Sun, 8 May 2016 11:11:47 +0200

Bonjour,

1) c'est un peu gonflé d'embêter une liste pour un site comme ça...
2) je leur ai fait un mail constructif directement.
3) "lecteur de site" n'est en effet par le terme consacré.
3) Merci d'arrêter de régler vos comptes sur cette liste.

Bon dimanche.
-- Benoit Lathiere
blog : www.technologie-handicap-accessibilite.net