accessibilite - [Accessibilite] Vos retours/remarques sur l'accessibilité d'un questionnaire concernant l'émission de radio de l'April « Libre à vous ! »

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Vos retours/remarques sur l'accessibilité d'un questionnaire concernant l'émission de radio de l'April « Libre à vous ! »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Vos retours/remarques sur l'accessibilité d'un questionnaire concernant l'émission de radio de l'April « Libre à vous ! »
  • Date: Thu, 01 Nov 2018 09:08:37 +0100

Bonjour,

je suis en train de mettre en place, avec LimeSurvey, un questionnaire
concernant l'émission de radio de l'April. Je suis aidé par Denis Chenu,
qui est inscrite à la présente liste, qui fait partie des personnes qui
développent LimeSurvey. Nous sommes preneurs de vos tests, retours,
remarques concernant l'accessibilité du formulaire.

Vous trouverez une prévisualisation du questionnaire à l'adresse
suivante :

https://questionnaires.april.org/index.php/447812

Précision : les réponses ne seront pas sauvegardées, c'est un mode
prévisualisation qui permet d'interagir avec les questions.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org