accessibilite - Re: [Accessibilite] [Liberté 0] Hackaton spécial accessibilité le 25 et 26 mai

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Liberté 0] Hackaton spécial accessibilité le 25 et 26 mai

  • From: Alex ARNAUD <alex AT arnaud.link>
  • To: liste AT liberte0.org, Accessibilité April <accessibilite AT april.org>
  • Cc: ban AT ban.netlib.re
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Liberté 0] Hackaton spécial accessibilité le 25 et 26 mai
  • Date: Fri, 1 Mar 2019 17:58:25 +0100

Bonsoir à tous,

Je viens de voir passer ce fil de discussion, cela m'emballe également de venir :) !

Il faudrait l'annoncer sur la front du site de Liberté 0 qui a été laissé à l'abandon: j'en confesse la responsabilité. Si quelqu'un connaissant le HTML souhaite reprendre le relais, vous pouvez me contacter en privé.

Est-ce que l'événement a été annoncé sur l'agenda du libre ?

Côté logistique, comment cela se passe-t-il si on n'est pas d'Alsace ?

Bien à vous,
Alex.